Select a category

Themes
want you to discover a news from Talloires - Lac Annecy
Magali Sulpice est la marraine du 3e Talloires Ô Féminin
Une marraine 2017 étoilée pour l'événement féminin de Swim & Run
Your name Message Friend's email
21616123_696300917222633_2335526116232968214_n
20 September 2017

Magali Sulpice est la marraine du 3e Talloires Ô Féminin

Other Sport Village
Une marraine 2017 étoilée pour l'événement féminin de Swim & Run

"Originaire de Bretagne, j’ai toujours été attirée par les plaisirs de la table. À 12 ans déjà, je voulais être sommelière. Ma première expérience se fera dans un restaurant étoilé à Annecy, L'Atelier Gourmand. Le sommelier venait de partir et on m’a confié la cave. J’avais 18 ans. Au bout d'un an et demi, je suis partie travailler chez Marc Veyrat auprès du sommelier Bruno Bozzer, dont j’ai pris la suite. C’est là que je vais rencontrer Jean. En 2002, nous décidons de nous installer à Val Thorens avec la volonté d’ouvrir la voie de la gastronomie en station. Notre aventure en duo commence …. Pendant quinze ans, notre restaurant de Val Thorens a été le creuset de l’identité de Jean et de la maturation de sa cuisine qui nous a permis de décrocher deux étoiles au Guide Michelin.
En reprenant l’Auberge du Père Bise, ce haut-lieu de la gastronomie, mondialement connu, nous ouvrons un nouveau chapitre.
Nous souhaitons mettre tout notre cœur pour faire vivre des moments uniques au sein de cette belle maison que l’on a rénovée pour apporter encore plus de confort. Accueillir, recevoir, guider …. Autant de nouvelles facettes de mon rôle auprès de Jean que je trouve passionnantes. Si je ne peux m’empêcher de garder un œil sur la cave, mon rôle est aujourd’hui d’être la cheffe d’orchestre de l’Auberge. Tout a commencé pour moi par une émotion que je veux transmettre aujourd’hui…"

Log window