Select a category

Themes
want you to discover a news from Talloires - Lac Annecy
2 événements de parapente ce week-end à Talloires
Le BORNES TO FLY et L’OPEN DU LAC voleront ailes dans ailes les 3-4 et 5 juin à Talloires. Ces 2 évènements mobiliseront en effet le parapente de haut niveau.
Your name Message Friend's email
735685_451522894896755_1551680755_o
31 May 2017

2 événements de parapente ce week-end à Talloires

Other Sport
Le BORNES TO FLY et L’OPEN DU LAC voleront ailes dans ailes les 3-4 et 5 juin à Talloires. Ces 2 évènements mobiliseront en effet le parapente de haut niveau.

Le week-end de la Pentecôte à Talloires, 2 évènements mobiliseront le parapente de haut niveau.

l’OPEN DU LAC, compétition élite organisée par les Chamois Volants et réunissant les meilleurs pilotes français en vol de distance.

La BORNES TO FLY, compétition internationale de marche et vol qui regroupera les meilleurs spécialistes. Elle sera lancée pour la cinquième année par le club des Gaz’Ailes du Lac.

Les deux clubs de vol libre sont experts dans l’organisation d’événements. Cette année ils ont choisi une date commune, du 3 au 5 juin, pour proposer une fête du Vol Libre à la commune de Talloires.

L’événement rassemblera 120 pilotes de l’OPEN DU LAC et 50 pilotes du BORNES TO FLY dans un terrain de jeu allant du massif des Bornes au Bauges et passant par le Beaufortin et le Chablais.

Les compétiteurs de l’OPEN DU LAC s’envoleront du col de la Forclaz chaque début d’après midi pour effectuer le plus rapidement possible les parcours de 70 à 120 kms définis par le directeur d'épreuve.
Ceux du BORNES TO FLY prendront un départ pédestre le samedi matin pour tenter de réaliser en marchant ou en volant les 120 à 200 km définis par l’organisation.

Tous ces athlètes se retrouveront  pour une remise des prix commune

sur la plage de Talloires le lundi 5 mai à 18 heures.

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ces événements sur les sites internet suivants !

 http://www.chamoisvolants.fr                                                     http://www.bornestofly.fr 

Point of interest


Gallery

Log window